Commentaires sur petit pull phildar

    Te revoilà, ça faisait longtemps !! Il est tout beau ce petit pull !

    Posté par Christine, 24 février 2009 à 11:35 | | Répondre
  • whaaaaaa c super beau!!!!!!! tout est bsi joli dans cette image!!!! surtout le pull mais whaa la déco!!!

    Posté par boutdjoues, 24 février 2009 à 11:53 | | Répondre
  • elle est joli la photo et le pull aussi

    Posté par sand354, 24 février 2009 à 12:01 | | Répondre
  • oh mais tu fais encore des mises à jour de ce blog !? c'est super !
    Balaise les animations ! la classe !

    Tu veux que je te fasse des photos du joli bonnet d'Hanaé ?

    Posté par lew, 24 février 2009 à 12:03 | | Répondre
  • oh coucou ma belle....et sympa ce que tu nous proposes lala..le modele eponge...et l'animation!!

    Posté par rachel, 24 février 2009 à 12:18 | | Répondre
  • C'est mimi comme tout ... Quel plaisir de tricoter pour les "bout'chou" non ?

    Posté par meliemelo, 24 février 2009 à 12:19 | | Répondre
  • Printemps...

    Un truc en plus et le pull prend vie...et le blog se ranime!!!!

    Posté par tatiefuji, 24 février 2009 à 13:38 | | Répondre
  • Coucou,

    Et bien il est super joli ce petit pull!!!
    Les décos que tu as mis sur la photo sont sympa aussi et tu verras qu'à force de te servir de blingee, tu vas réussir à faire des choses trop belles. Il y a tellement de choix sur ce site, qu'on ne sait même plus quoi mettre sur les photos...parfois je passe 1/2h à chercher quoi mettre pour une photo...mais ça vaut le coup quand même....bizzzz et encore merci pour tes messages.

    Delphine

    Posté par delph290, 24 février 2009 à 15:21 | | Répondre
  • merci tout le monde pour ce chaleureux accueil ! c'est durdur d'entretenir un blog régulièrement !
    lew: si tu veux, mais j'en avais fait avant, elles sont pas terribles toutefois

    Posté par shu, 25 février 2009 à 08:45 | | Répondre
  • Le Phil'éponge, c'est vraiment bien pour les enfants!
    Je trouve que la bordure (en quelle qualité est-elle?) apporte de l'originalité à ce petit pull.

    Posté par samhy, 05 mars 2009 à 16:34 | | Répondre
  • c'est une laine de la foir'fouille qui ressemble à la teddy de BdF, elle est rose et blanche, bien sympa

    Posté par shu, 05 mars 2009 à 17:59 | | Répondre
  • Coucou !!! Je suis trèèèès contente de te relire !!! Ce pull est vraiment mimi, et j'adore ces petites décorations sur la photo aussi !!! Bisous

    Posté par Monica, 07 mars 2009 à 17:55 | | Répondre
  • oh comme je suis heureuse de te relire! C'est adorable ce petit pull! J'espère que toi et ta petite famille allaient bien! Bises

    Posté par odaline, 08 mars 2009 à 13:56 | | Répondre
  • on dirait le pull de la fille du père Noel !!!

    Posté par Syl69, 01 avril 2009 à 08:43 | | Répondre
  • Trsè réussit
    je viens de découvrir ton blog par le biais de celui d'Odaline et je suis épatée par tes réalisations, que de belles choses

    Posté par roxane62, 11 juin 2009 à 13:43 | | Répondre
  • Coucou Shu!
    Trop mignon ce petit pull! Mais t'es un peu en avance pour Noël!

    Sinon, pas facile à prononcer le nom de ton site! LOL Heureusement que j'ai pas un cheveu sur la langue!

    Sinon, le monster pants avance bien, grâce à Chris32!
    Bisous

    Posté par Crêpes aux champ, 26 juin 2009 à 08:48 | | Répondre
  • et bin je passais par la...et te passe un grand coucou en esperant que tout va bien..;o)

    Posté par rachel, 15 août 2009 à 03:26 | | Répondre
  • le pull est tout simplememnt ravissant

    Posté par Mumu, 18 décembre 2009 à 18:52 | | Répondre
Nouveau commentaire