Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici, c'est chez Shu
21 avril 2008

finitions

Petit pull de Pâques pour enfant, tiré de "tricot à gogo",
un livre magnifique que Tatiefuji m'avait offert
1
j'ai changé les couleurs; les colonnes vertes sont des petites torsades
et la fleur est une poche que j'ai eu tellement de mal à coudre que c'est pas moi qui l'ai cousue au final...héhé

Sinon le gilet bdf est pratiquement terminé...

faut faire le col, le zip, rentrer les fils et faire les coutures, bah c'est le plus long.

PICT0001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le pt gilet BDF est superbe
L
eh bien voilà, reste à faire plein de trucs avec ces couleurs... un béret, un gilet, des chaussons, et un pull élégant pour ton chéri... pour aller au boulot... non ? ben pourquoi ?
S
Wouah !!! ce pull cocotte est super bien réussi....ma poule...lol !!! bisous
S
mille mercis tout le monde!<br /> tatiefuji: merciii, mais c'est aussi grâce à toi sur ce coup là, c'est aussi des pelotes que tu m'avais offertes!
M
Ce pull est super mimi, j'adore les couleurs que tu as choisies ! Bon courage pour les fils ;-)
Publicité