Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici, c'est chez Shu
22 février 2008

de retour...

coeurs
Longue absence ! je suis navrée, halalaa,
je vais essayer d'être plus rigoureuse!

mais je crains que ce soit difficile !
Bon, je vous montre ce qui s'est passé depuis le dernier post:
les ptits chaussons roses ont trouvé heu, pieds à leur chaussures:
111

mon copain est ravi d'avoir enfin son pull
sauf que le col est bien trop large !
1

en cours: ptit gilet bergere de france
(je le redéfais un peu car j'avais oublié les emmanchures, huhu!)
IMG_7638

fait avec du joli fil doré
IMG_7641

et voili !
TEJER

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Quelle est la belle laine de la 3ième photo.
M
ils sont superbes ces chaussons !!!
D
Ces petits chaussons sont à croquer! Oooohhhh j'adore!! Bravoooo
L
le revoilu tu le recono ?
V
Youpi te revoilou !
Publicité